lundi 5 janvier 2009

mes premières pensées

j'arrive... je pense... j'essaie de trier mes envies, et de voir si elles rentrent dans les cases de I DO... je crois que je me dis que je vais faire ce que les voix dans ma tête me disent de faire, enfin! je pense aux baraques de foires qui peignent ce qui se passe à l'intérieur, sur des panneaux de bois montrés à l'extérieur. je pense à cette idée de jeu de massacre que j'ai envie de sculpter en bois. une vingtaine de têtes de turc de notre société : une grosse, un arabe, une pute, un gitan, un bourgeois, un clochard, un noir, un vieux, un bébé, un handicapé... on balancerait des balles sur celui qu'on déteste le plus. je pense à raconter une histoire microscopique, à écouter et à voir de près, pour faire rentrer le spectateur dans la mini-dimension, un cirque de puces peut-être?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire